Dress Your Horse !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dress Your Horse !!

Viens élevez ton cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Box de Porte-Bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxou
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Box de Porte-Bonheur Empty
MessageSujet: Box de Porte-Bonheur   Box de Porte-Bonheur Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 12:00

Box numéro 5:

Nom: Porte-Bonheur
Age: 6 ans
Race: Selle Français
Taille: 1m68

Box de Porte-Bonheur Alaurore


Caractère: Ce bel étalon fait des merveilles en CSO. Il adore ça, et manque juste d'un peu de souplesse. Ce qui lui fait parfois faire des barres... Il est assez bon en dressage, mais pas du tout en show! Il n'est pas grâcieux du tout, et manque donc de souplesse et d'originalité. Mais cet étalon a un coeur d'or. Il aime son maître plus que tout, et ferait nimporte quoi pour lui faire plaisir!!

Note:

Dressage: 16/20
C.S.O: 19+/20
Cross: 15/20
Show: 1/20
Endurance:1/20
Balade: 15/20
Plat: 12/20
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://dressyourhorse.easyforumpro.com
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Box de Porte-Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Box de Porte-Bonheur   Box de Porte-Bonheur Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 22:08

J'arrive aux écuries toute éxcité mes viennent de m'offrir un cheval mais tous ce que je sais c'est qu'il s'appelle Porte-Bonheur.Je regarde les bâtiments.Comme je suis perdue je me dirige vers le bureau.Je frappe à la porte et j'attends:
-Entrer
J'entre et je referme la porte.Je découvre une dame:
-Bonjour je m'appelle Kiara j'ai un cheval ici qui s'appelle Porte-Bonheur.Il devrait être dans les écuries mais comme je suis perdue j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide un peu pour m'aider:
-Bien-sûr que je vais t'aider c'est très important que les nouveaux ou les débutants ce sentent bien ici.Viens suis moi.
-Merci
Elle se lève de sa chaise,elle sort et je la suis.
-------------------------------------------------------------------------------------
Je découvre plusieurs chevaux elle s'arrête devant un box et je découvre un hongre magnifique gris pommelé:
-Tes parents mon donné toutes les informations sur lui.Il est très gentil tu peut le carresser.
J'entre dans son box et je commence par le carresser je le sert dans mes bras avant de lui mettre un bisou sur ses naseaux.
Porte-Bonheur semble surpris par cette affection qu'il hennit
Je recule surprise
-Hahaha je dois aussi te dire qu'il aime être câliner et après ce que j'ai vu il aura tous les jours.N'oublie que Porte-Bonheur dois absolument aller au pré deux fois par semaine.Et que c'est un cheval exellent en CCE.Maintenant je vais te montrer les autres bâtiements.
Elle commence par me montrer la sellerie,le manège,la carrière de dressage,la carrière de saut,le rond de longe,la douche,les prés.
-Voilà nous avons fait le tour de tous les bâtiements.Si tu as des questions où que tu es absente n'hésite pas à me le dire d'accord?:
-D'accord merci beaucoup:
-De rien mais dois partir et surtout n'hésite pas.

Elle sort des écuries et je me retrouve avec Porte-Bonheur.
-------------------------------------------------------------------------------------
-Pour faire connaissanse je vais te panser.
Je vais chercher ma boîte de pansage
Pendant une demi-heure je le panse:
-Etrille pour enlever la boue
-Bouchon pour enlever la poussière
-Brosse douce pour rendre sa robe soyeuse
-Epousette pour enlever les poils
-Et cure-pied pour enlever la terre sous les sabots.
-Voilà je te monterai cette après-midi
Je lui fais un bisou et je sors.

Pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Porte-Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara et Porte-Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dress Your Horse !! :: Les Membres :: Kiara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser